Tops sites

Welcome to Alice AcadémieAuroraforum rpg
Ven 19 Avr - 2:04 par Charlie West
Ven 12 Avr - 15:50 par Invité
Jeu 1 Fév - 17:42 par Invité
Ven 26 Jan - 5:00 par Blanche Quesnel
Dim 10 Déc - 21:12 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 21:04 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 20:56 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 18:06 par Julie Jolie
Mar 5 Déc - 1:27 par Akane Kuroe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lena Olsen

Lena Olsen par Lena Olsen Ven 14 Juil - 22:54

Lena Olsen

« Exploser pour tout recommencer ensuite »

Prénom(s) : Lena
Nom : Olsen
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Classe : Classe F
Groupe : Physique
Forme de l'Alice : Indéterminé
Avatar : Sailor Moon - Sailor Moon

Alice : Métamorphose Animale
Description : Permet de se transformer en animal pendant quelques temps
+ infos:

Caractère

Une jeune femme intelligente qu'elle est devenue à présent. Et puis si elle faisait plus attention à elle, on découvrirait une beauté. Je ne dis pas qu'elle est moche, bien au contraire. Mais disons que par exemple au lieu de laisser ses beaux cheveux tomber et bien elle les attache souvent à moitié. Et puis de base ces derniers sont blonds clairs. Cependant, elle a décidé de les coloré en rose. Elle trouve que le rose et le noir se fondent bien ensemble. Pourtant se sont deux couleurs radicalement opposées. Et puis elle est têtue, énormément. Il est dur de lui faire changer d'avis. Elle campe fort sur ses positions. Parce que pour elle, il faut se fier à son impression, surtout la premier, c'est la meilleure. La plupart du temps c'est vrai. Mais il lui arrive tout de même de se tromper de temps en temps. Et pour cela il est dur pour elle d'avouer sa faute. Et puis, elle aime se fourrer dans des situations compliquées. On ne dira pas qu'elle aime cela mais juste qu'à un moment donné ses actions l'y conduisent. Indéniablement. Elle aime ne pas trop se dévoiler. Mais au fond, elle tient au siens. Mais pour y arriver disons que tout dépends des situations. On dirait pas mais parfois on pourrait se demander si elle est pas lunatique. A vrai dire parfois il faut beaucoup pour l'impressionner quant à des moments un rien l'a rend admirative. On a du mal à la comprendre complètement et cela lui plaît. En soit ce n'est pas une mauvaise fille, juste elle veut rendre la vie plus amusante. On peut dire qu'elle a de l'ambition mais pas dans le bon sens. Elle en a uniquement dans ses conneries. Elle aime vivre la vie simplement, juste avancer. On pourrait la croire simpliste en fait, mais c'est juste que la plupart du temps elle préfère museler ses pensées.

Facts

x Elle est d'origine Norvégienne x elle aime les fêtes x foutre le bordel x n'en faire qu'à sa tête x se fiche des règles x pensent que si elles sont là c'est pour être transgresser x mène sa vie comme elle l'entend x vie au jour le jour x prend la vie comme elle vient x aime la séduction x est souvent là quand y a du grabuge x souvent c'est elle même qui fait ce grabuge x aime énerver les gens x se fiche des conséquences x ne se confie pas ou très peu x aime s'imposer x être au coeur des discutions x se sentir importante x mais n'en a parfois rien à foutre x changeante d'humeur comme peut être la météo capricieuse
45%Notes
10%Respect
70%Maîtrise
40%Ambition

Histoire


Une petite ville, au coin de la Norvège. Voilà ou sa petite vie à commencer. Quelque part en décembre. La neige sur le sol, comme toujours à cette période de l'année. Des nuages blanc masquant le ciel, tandis que la nature était au abonnée absent. Enfin disons plutôt qu'elle était plongée dans un long sommeil.
Mais toi tu es arrivé, tu as fais le bonheur de tes parents. Tu les as rendu heureux dès ton arrivé. Cependant, un fait à vite bouleversé la situation. Non ce n'est point l'arrivé de ton Alice qui en est la cause. Tes parents étaient eux même des Alices. Alors pour eux, il était logique que tu les succèdes là dessus. En revanche ils ne pensaient pas que tu serais le malheur de cette famille.

Tout est arrivé lorsque tu avais 6 ans. Avec ta famille tu faisais beaucoup de randonnées dans la nature. Pour cela, la Norvège est un magnifique pays. Beaucoup de coins avec des paysages et des vues à couper le souffle. Mais ce soir là tout ne s'est pas passé comme prévu. Lors d'une balade avec ta mère, vous êtes tombés sur un Ours. Un prédateur immense et imposant dont les griffes sont mortellement acérées. Lorsque tu tombas nez à museau avec ce dernier, tu resta pétrifiée. En même temps à 6 ans, il est logique que tu réagisses ainsi. Ta mère, qui se trouvait à quelques pas de là, s'est précipitée vers toi. Ses bras te poussèrent. Ton postérieur se trouva écraser lors de l'impact sur le sol. Elle avait décidé de se mettre en bouclier les bras tendus pour te protéger.

L'ours, pensant encore qu'on l'agressé, réagit au quart de tour. De son imposante patte, il griffa la mère en grondant. Après cet acte mortel, il retomba sur ses quatre pattes avant de faire demi tour pour retourner auprès de son chez lui, sans doute. La fillette, la bouche grande ouverte, mais ne parvenant pourtant pas à reprendre son souffle, ne put prononcer un seul mot ni bouger le petit doigt pendant quelques instants. Doucement, elle tourna son regard vers sa mère. Celle-ci était à présent à genoux et ne semblait pas bouger. Ton cœur battait tellement vite dans ta cage thoracique que tu n'entends rien d'autre autour. Tu finis par avancer à quatre pattes vers ta mère, arrivant dans son dos. Tu te souviens alors lui avoir parler "Maman ? Le méchant ours est partit, je crois que tu lui as fait peur"
Cependant, ta mère ne répondait pas. "Maman ?". Tu t'approches, encore, doucement. Pourquoi elle ne te répond pas ? Était elle en colère contre toi ? Avais-tu fais une bêtise ? Tu t'avances pour te mettre en face d'elle quand tes yeux s'écarquillèrent. Elle regardait face à elle jusqu'à te voir. Mais ce n'était pas cela qui était choquant. En revanche la plaie béante et sanguinolente au niveau de son torse l'était elle. Un cri transperça ta gorge. C'était tout simplement une vision d'horreur. Cela sembla réveiller ta mère qui te chuchota de ne pas t'inquièter, que ça allait aller. Mais même à cette âge là, tu savais que cela était faux. "Non... Maman... je suis désolée !" Mais après un bref sourire se voulant réconfortant, ta mère s'éteignit pour de bon.

Tu te rappelles alors vaguement t'être transformé en faon pour aller plus vite, retrouver ton père et tout lui raconter. Tes phrases n'avaient pas de sens mais en l'emmenant sur le lieux, il fini par comprendre. C'est à partir de là que plus rien n'a été pareil. Ton père t'en as toujours voulu. Il rejettait la faute sur toi. Vous avez fini par déménager peu de temps après. Vous êtes partie en Argentine. Ton père a juste pris le premier vol qui trouva. Mais une fois la bas, cela ne changeait rien. Rejetant la faute, sur une enfant, il te battait. Ton père était devenu un alcoolique qui frappait son enfant. Il n'était plus ce qui avait été. Pour toi à partir de là, il était mort en même temps que ta maman.

Après cela, tu as du te débrouiller plus ou moins seule. Ce qui des fois rendait les choses compliquées. Comme le choix de tes vêtements qui n'avaient parfois aucun sens. Tu ne mangeais pas beaucoup non plus, la plupart du temps ton père t'oubliait. Le seul moment ou te sentais un peu mieux était lorsque tu étais dehors. Et c'est la que tu as fait la connaissance d'un garçon. Un certain Damien. Il avait certainement dû te trouver bizarre comme tous les autres au début, mais il avait fini par te prendre sous son aile. Et depuis vous ne vous êtes plus quitté. Ensemble pour toujours. Il a été là pour toi quand ton père ne l'a jamais été. Parfois il te nourrissait. Il restait avec toi quand tu ne voulais pas rentrer.

Jusqu'au jour ou vous vous êtes retrouvés à l'académie. Ensemble, encore. Disons que ton don à été découvert et qu'ils ont envoyé quelqu'un te ramener de force. Mais Damien ne l'est a pas laissé faire. Ils ont découvert que lui aussi avait un Alice et ont décidé de vous amener ensemble. Et cela est un peu mieux passer. Surtout pour toi qui te faisait battre par ton père. Au moins là, tu ne serais plus battu par lui. C'est donc depuis vos 8 ans que vous êtes à l'académie et que vous êtes toujours liés.
Lyxial, toujours là pour vous servir
Lena Olsen
Lena Olsen
Mini icône :
Lena Olsen  Hb69

Phrase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Alice :
---

Messages :
10

Rabbits :
00

Groupe :
---

Rang :
---

Age :
00

Points :
26

https://aurorarpg.forumactif.com/t64-lena-olsenhttps://aurorarpg.forumactif.com/https://aurorarpg.forumactif.com/
Re: Lena Olsen par Warren Johnson Mer 2 Aoû - 18:57

L'auto-validation, il n'y a rien de mieux !
Vous allez voir ce perso vous réserve bien des surprises, des bonnes comme des mauvaises ^^

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton don dans le listing prévu à cet effet. Et si tu veux tu peux également rejoindre un club dans un autre listing.
Hâte de RP avec toi en tout cas !
Warren Johnson
Warren Johnson
Mini icône :
Lena Olsen  7ovc

Phrase :
Je suis le Maître du Jeu

Alice :
---

Messages :
13

Rabbits :
00

Groupe :
---

Rang :
---

Age :
00

Points :
61

Compte PNJ
https://aurorarpg.forumactif.com/https://aurorarpg.forumactif.com/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum