Tops sites

Welcome to Alice AcadémieAuroraforum rpg
Ven 19 Avr - 2:04 par Charlie West
Ven 12 Avr - 15:50 par Invité
Jeu 1 Fév - 17:42 par Invité
Ven 26 Jan - 5:00 par Blanche Quesnel
Dim 10 Déc - 21:12 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 21:04 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 20:56 par Iruma Shinobu
Dim 10 Déc - 18:06 par Julie Jolie
Mar 5 Déc - 1:27 par Akane Kuroe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amako, La peur c'est comme l'électricité, ça ne paralyse pas seulement mais ça tue aussi.

Amako Shimuzu

«Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. »

Prénom(s) : Amako
Nom : Shimuzu
Âge : 11 ans
Sexe :Femme
Orientation sexuelle : Ne sais pas
Classe : Classe C
Groupe :Psychique
Forme de l'Alice :Limité
Avatar : Unicorn - Azur Lance

Alice :Électrokinésie
Description :Contrôle de l'électricité

Caractère

Ne vous faites pas trompez par son côté mignon, elle est tout sauf mignonne. Son fort caractère le démontre bien. Amako ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle préfère commander plutôt qu'être commander et cela lui a value plusieurs fois d'être réprimandé. Malgré son fort caractère, elle est très assidue dans ses études, même si au début elle détestait être emprisonnée ici. Elle n'aime pas du tout le fait qu'elle ne puisse pas avoir de contact avec sa famille. Étant arrivée à un jeune âge, Amako n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amis. Surtout que ses parents la gardaient la plupart du temps avec eux pour que personne ne sache qu'elle pouvait contrôler l'électricité. Malgré tout elle est une jeune fille très enjouée et qui adore s'amuser.

Facts

Elle porte toujours un pendentif en forme de licorne qui lui sert à canaliser ses pouvoirs. Sans ce porte bonheur qui lui a été offert par sa mère avant qu'elle ne se fasse enlevé, elle n'arrive pas à bien contrôler son Alice.
90%Notes
50%Respect
50%Maîtrise
70%Ambition

Histoire

Je vais vous raconter une partie de mon histoire de ma naissance à aujourd’hui l’année de mes 11 ans. Comme tous les élèves de cette académie maudit, j’ai un Alice, je sais contrôler l’électricité. Savoir le contrôlé est un bien grand mot, puisque j’en perd souvent le contrôle. Mais tout d’abord commençons par le début. Je suis née dans une famille normale, avec une mère et un père. Je ne les ai pas vraiment connus puisque c’est lors de mon 5e anniversaires que de drôle de gens mon enlevée et mon enfermée dans ce qu’il appel une école. J’ai donc fait tout mon primaire entre ces murs. La seule chose qui me reste de mes parents c’est un collier en forme de licorne que j’ai eu lors de mon dernier anniversaire passer avec eux. Je le porte toujours sur moi puisqu’il m’aide à contrôler mes pouvoirs sans lui je ne peux promettre que je serai contrôlé l’électricité. Ma mère à essayer de me protéger en me gardant à l’intérieur et en m’empêchant de sortir m’amuser à l’extérieur avec les jeunes du quartier. Malheureusement, pour ma mère tout n’est pas allé comme elle le voulait. J’ai été obligé d’être hospitalisé parce que je me suis électrocuté. Les autorité ont alors été avisée et j’ai été retiré de ma famille. J'ai été malade pendant des jours parce que je voulais revoir mes parents. J'ai tenté pendant plusieurs années de me sauver, mais mes plans étaient toujours contrecarée. Une seule fois j'ai réussi à me glisser à l'extérieur en douce, mais je me suis fait attraper trop rapidement à mon gout. Ils m'ont alors dit que si je n'arrêtait pas mes escapades nocturnes ils allaient m'enfermer dans la cave. Maintenant que j'ai 11 ans je trouves cela stupide, mais quand j'avais 5 ans j'était trés impréssionner par les grandes personnes. Malgré que je n'aime pas cette endroit je me suis fait à l'idée que j'allait devoir rester ici. Je vis au jour le jour comme on dit. Depuis le début du collège, je travaille dur pour essayer de contrôles mon Alice. Je ne veux pas blesser de nouveau mes camarades. Cela est déjà arrivé quand j'étais au primaire. Deux filles de ma classe arreté pas de me bousculer, je me suis, donc mis en colère et j'ai perdu le contrôle de moi-même. Une des jeunes filles à failli mourir tellement l'électricité l'avait frappé de plein fouet. Heureusement, l'un des professeures est arrivée juste attend. J'ai été puni pendant des semaines, mais cela m'as permis de comprendre que je devais apprendre à contrôler monAlice sinon je pourrais blesser des personnes qui me sont cher. Je ne comprends pas cependant pourquoi je suis la seule de la classe qui n'arrive pas à me contrôler lorsque je suis submerger par mes émotions. Tout semble si facile de leur côté. Peut-être que c'est parce que mon coeur me dit que nous ne devrions pas être ici. Cette endroit te donne des frissons à chaque fois. Peut-être êtes vous simplement ici puisque le monde extérieur ne veulent plus de vous. Les grandes personnes nous disent toujours que nous ne pouvons sortir pour notre bien, est-ce la vrai raison. Peut-être que cette école à un but caché?  Quelqu'un à peut-être la réponses à tes questions?
Vous pouvez m'appeller Loops. Je suis québécoise et j'ai une petite fille Smile
Amako Shimuzu
Amako Shimuzu
Mini icône :
Amako, La peur c'est comme l'électricité, ça ne paralyse pas seulement mais ça tue aussi. 1xx3

Phrase :
La vie ne vaut pas d'être vécue, si c'est pour être prise au piège dans une cage dorée

Alice :
Électrokinésie

Messages :
43

Rabbits :
10

Groupe :
psychique

Rang :
2 étoiles

Age :
00

Points :
70

https://aurorarpg.forumactif.com/t41-amako-la-peur-c-est-comme-lhttps://aurorarpg.forumactif.com/t43-les-rencontres-d-amako-2-2https://aurorarpg.forumactif.com/t42-amako-la-peur-c-est-comme-l-electricite-ca-ne-paralyse-pas-seulement-mais-ca-tue-aussi


Hello !
Bon retour parmi nous ^^
Re bienvenue avec elle, encore une fois elle gagne ses 2 étoiles. En espérant qu'on se refera encore plein de RP mais également que tu trouveras d'autres partenaires de RP ^^
Bonne aventure à toi !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton don dans le listing prévu à cet effet. Et si tu veux tu peux également rejoindre un club dans un autre listing.
Hâte de RP avec toi en tout cas !

Amara Smith
Amara Smith
Mini icône :
Amako, La peur c'est comme l'électricité, ça ne paralyse pas seulement mais ça tue aussi. 7ovc

Phrase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Alice :
---

Messages :
4

Rabbits :
00

Groupe :
---

Rang :
---

Age :
00

Points :
0

Compte PNJ
https://aurorarpg.forumactif.com/https://aurorarpg.forumactif.com/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum